Devenir télésecrétaire indépendante

28 juin 2017

Devenir une télésecrétaire indépendante

Adeline Boivin est télésecrétaire indépendante au Mans. Elle nous présente sur son blog un article sur le processus d’installation en tant que travailleur indépendant en général. Elle a choisi, dans cet article de faire la part belle aux interviews de certaines qui ont choisi, à un moment donné de leur carrière professionnelle, de devenir télésecrétaire, et parmi lesquelles Télésecrétariat Services 😉 A découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous.

 

Télésecrétariat Services - Assistante indépendante - Devenir télésecrétaire

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Damien Hubert 29 juin 2017 at 9 h 39 min

    Pas mal comme choix, je rajoute seulement que le métier de télésecrétariat exige beaucoup d’empathie, d’écoute et d’attention. Un métier plus exercé dans des centres d’appels externalisés.

    • Reply TLSS 29 juin 2017 at 9 h 59 min

      Empathie, écoute et attention, nous sommes bien d’accord. Par contre, dire qu’il est plus exercé dans des centres d’appels externalisés (comme dans votre cas à Madagscar ?), je ne partage pas ce constat. Il y a énormément d’anciennes secrétaires salariées qui se tournent vers l’indépendance actuellement en France. Et le fait qu’elles arrivent à trouver des missions prouve que le besoin d’externalisation existe, et que les professionnels pensent de plus en plus à cette solution. Mais attention, dans le cadre de mon article, « externalisé » ne veut pas dire « hors de la métropole », mais « hors des salariés de l’entreprise ».

  • Reply Marion 25 juillet 2017 at 20 h 22 min

    Bonjour l’article ne s’affiche pas.. Même en cliquant sur l’image merci pour votre réponse

    Je cherche des réponses à mes questions
    MERCI

    • Reply TLSS 25 juillet 2017 at 20 h 48 min

      Bonjour et merci de m’avoir signalé cette anomalie. Le lien a été rétabli, vous pouvez cliquer sur l’image.

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :