Répondre aux appels d'offres - Télésecrétariat Services



Répondre aux appels d’offres

Télésecrétariat Services vous accompagne
pour répondre aux appels d’offres

Vous pensez que répondre aux appels d’offres (marché publics) est quelque chose de trop complexes pour vous ? Vous n’avez jamais osé vous lancer soit parce que vous n’avez pas le temps de vous y consacrer, soit parce que vous appréhendez la complexité de la réglementation des marchés publics.

Pourquoi répondre aux appels d’offres ?

Télésecrétariat-Services-Répondre-aux-appels-d'offres-marchés-publics-Mémoire-technique

Répondre aux appels d’offres, en plus de la prospection, du démarchage, est une façon de pouvoir trouver des clients et des commandes supplémentaires pour développer votre entreprise. De plus, les marchés publics représentent une part importante de l’économie actuelle et il serait dommage pour vous de les laisser de côté et ne pas en faire profiter le chiffre d’affaires de votre entreprise.

Comment Télésecrétariat Services va pouvoir vous aider

Vous n’avez pas le temps car vous devez vous consacrez à votre cœur de métier ? C’est la raison pour laquelle Télésecrétariat Services, assistante indépendante, vous propose de vous accompagner et vous assister tout au long de la constitution de vos dossiers de réponses aux appels d’offres. Car en effet, c’est un processus minutieux, qui prend du temps et qui nécessite un minimum de connaissances.

Chacun son métier ! Vous êtes un spécialiste dans votre domaine, et Télésecrétariat Services va vous apporter son savoir-faire et son expérience et sa formation dans la constitution des dossiers de réponses aux appels d’offres.

C’est ainsi que mon accompagnement pourra s’exercer dans les domaines suivants :

  • Veille spécifique des marchés et recherches d’appels d’offres adaptés à votre secteur d’activités, ainsi qu’à vos critères géographiques,Télésecrétariat Services - répondre aux appels d'offres - marchés publics - Gestion et suivi
  • Communication uniquement des marchés correspondants à vos critères,
  • Récupération des éléments constitutifs de l’appel d’offres (RC, CCAP, CCTP, DC),
  • Accompagnement dans la préparation et l’établissement des dossiers de réponses (DC, acte d’engagement, BPU, DPGF, CCAP, CCTP,
  • Aide à la rédaction du mémoire technique et mise en forme finale,
  • Suivi du planning pour respect des délais de dépôt,
  • Finalisation des documents pour envoi,
  • Suivi des réponses.
  • Réponse dématérialisée aux appels d’offres et signature électronique.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il ne faut donc plus hésiter à faire appel à Télésecrétariat Services pour vous accompagner pour répondre à un appel d’offres !